Nous
soutenir
Contribuer par vos dons à aider les femmes en difficultés
à rebondir
Une main et une voie
pour rebondir
Vous êtes une entreprise, un spécialiste, un particulier, un représentant d’association ?
Vous souhaitez contribuer à aider les femmes à rebondir en soutenant par vos dons une association pérenne et sérieuse ?
Contactez-nous sur
solidelles@hotmail.com – 07 56 93 64 64
Ils contribuent à aider Solid’elles ?
Ils nous font confiance :
Un partenaire engagé
Dans le cadre de l’initiative « Clef Verte », l’Hôtel Ampère a généreusement mis à disposition de notre association sa pergola pour nos événements café/thé destinés aux femmes en difficulté.
L’hôtel Victoria Palace accueille régulièrement les événements de notre association, Cafés et Ateliers destinés aux moment d’échange et de partage avec les femmes en difficulté. Un soutien très important pour l’association qui propose ainsi un endroit convivial pour ces moments.
Ce « Crush Solidaires » est un dispositif qui valorise l’engagement des collaborateurs en finançant des projets d’intérêt général qu’ils proposent, dans les domaines de l’éducation, l’insertion socio-professionnelle et la santé mentale.
MyReport soutient Solid’elles dans le cadre du Challenge interne de la journée des droits de la Femme en mars 2024.
Taroko est un cabinet de conseil en stratégie et restructuration destiné aux PME et ETI. Nous vous proposons un accompagnement stratégique et opérationnel adapté aux problématiques spécifiques des petites et moyennes entreprises ainsi qu’un accompagnement en finance & organisation, marketing et stratégie digitale. Dans le cadre de sa politique RSE, les associés du cabinet participent chaque mois à des projets associatifs. Solidaire de la journée internationale des droits de la femme 2021, TAROKO a souhaité soutenir Solid’elles qui agit contre l’exclusion et la précarité en aidant les femmes dans leur quotidien.
AGF8 est une association familiale, loi 1901, apolitique et aconfessionnelle, créée en mai 1944. Elle propose une trentaine d’activités culturelles, sportives et artistiques, gratuites ou payantes, visant à favoriser les liens sociaux et à défendre les intérêts matériels et moraux des familles. Partenaire de Solid’Elles, l’AGF8 est aussi membre de Famille de France qui regroupe 150 000 familles, de l‘Union Nationale des Associations Familiales (UNAF) et de l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF).
Ils relaient notre action
25 novembre, Journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes, interview de Marie-VIctoire de Pontalba, présidente de Solid’elles, est interviewée par Maud-Alexia Faivre et Maxime Moniotte sur mesinfos.
Elle y revient sur les missions et l’accompagnement particuliers des femmes face aux violences ou aux difficultés qu’elles rencontrent.
Un lieu et un accueil bienveillant où écoutantes aident ces femmes à déposer leur « fardeau ».
